Épisode 163 – Utiliser la voix de l’archétype de la femme sage pour son contenu hivernal

Épisode 163 – Utiliser la voix de l’archétype de la femme sage pour son contenu hivernal 688 387 Stéphanie Méthé

J’adore créer mon contenu en fonction des saisons, ça me permet d’utiliser mon énergie au maximum.

Faire son contenu durant l’hiver, c’est un peu différent des autres moments de l’année.

Dans cet épisode, je te propose d’utiliser la voix de l’archétype de la femme sage pour t’aider à créer ton contenu hivernal.

Il y a deux types de saisons qui affectent tes communications les saisons extérieures (la température, la luminosité, le décor…) et les saisons intérieures (les émotions, l’humeur, la motivation…)

Souvent dans la saison froide, on est moins motivé, moins en mouvements et parfois cela a un impact sur notre créativité. C’est normal de sentir moins motiver, parce que tu vis tes émotions différentes.

Comment fait-on pour utiliser cette voix pour créer ton contenu hivernal ?

Premièrement, avec l’arrivée de l’hiver, il faut accueillir l’archétype de la femme sage qui est associé à l’énergie féminine yin. La femme sage est calme et mature. Elle a besoin d’être enracinée et de laisser aller tout ce qui est trop lourd pour elle.

Ensuite, il faut lui laisser le temps de s’incarner et d’exister dans notre vie pour te permettre de faire de meilleurs choix tant dans ton entreprise que dans ta création de contenus. Pour cet archétype, c’est contre-intuitif de faire des lancements. La femme sage a besoin de réfléchir, de douceur et de calme. Elle veut revenir à l’essentiel.

L’objectif c’est de te connecter à tes sens toutes en douceur.

Comment utiliser cette énergie au service de nos réseaux sociaux ?

Il faut utiliser son silence pour se connecter à des messages uniques. Si tu te crées un espace sacré loin des distractions, plus le silence de la saison froide va activer sa magie. L’hiver, on est vraiment plus sensible aux distractions. Alors, permets-toi de te créer un espace où tu te sens bien pour t’aider à te connecter avec toi-même.

La femme sage a des intuitions vraiment fortes, si tu la laisses vivre à travers toi, tu verras comment c’est incroyable les prises de conscience inattendue que tu auras.

Utilise l’identité de la femme sage pour écrire un contenu riche de sens, profond et de transmission. Partage des moments clés de ta vie ou encore des transformations.

Je te souhaite de te connecter à cette femme-là pour élever la puissance de ton message. Imagine les résultats que tu peux avoir en te connectant avec ta sage-femme.

Si tu as envie de m’envoyer un message sur Instagram pour me dire ce que tu as pensé du podcast, ça me ferait vraiment plaisir de te lire : https://www.instagram.com/stephanie_methe/

Si tu veux revoir la web série : https://www.youtube.com/watch?v=sG2_1m-GjpA