fbpx


MANIFESTE LES 5 VOIX QUI TE PERMETTRONT DE TRANSFORMER TA VIE ET CELLE DES AUTRES GRÂCE À L’ÉNERGIE DES MOTS

Savais-tu qu’une seule prise de parole que tu considères manquée, que ce soit une conversation avec un client, un live sur Facebook, ou une conversation avec ton conjoint est suffisant pour déclencher un processus physiologique et psychologique qui a un impact direct sur ton niveau d’énergie ?

Et si les mots que tu utilises sont en fait le point de départ de ce qui déclenche l’effet papillon dans toutes les sphères de ta vie, autant en affaires que dans tes relations interpersonnelles, changerais-tu ta façon de communiquer ?

Les mots ont tout simplement le pouvoir de construire ou de détruire ce que nous mettons en place dans notre vie.

Je te propose un accompagnement de 12 mois pour apprendre à assumer ta vraie voix (e), incarner ton message, exprimer qui tu es et communiquer avec cœur et impact sur le web et les réseaux sociaux.

Cet accompagnement est pour toi si tu es :

Une entrepreneure de services (coach, thérapeute, massothérapeute, graphiste)

Une entrepreneure de produits (huiles essentielles, sacs à main, bijoux, etc.)

Une artiste (peintre, musicienne, comédienne)

Une créatrice de contenu

Une influenceuse

Tu as envie de choisir à partir de maintenant quels sont les MOTS qui te définissent, et ceux qui ne te définissent plus.

Tu es prête à exprimer ce que ton cœur te dicte tout bas haut et fort, et à prendre action pour manifester tes plus grands désirs.

Tu désires avoir une communication claire et solide pour bâtir des relations durables et de confiance avec tes collaborateurs, tes clients et tes proches.

Tu es prête à assumer ta voix, ta personnalité et ton message pour attirer tes clientes de rêves.

POUR AVOIR LE SPOTLIGHT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, PERMETS-TOI DE RAYONNER ET DE PARLER ASSEZ FORT POUR QUE TES MOTS RÉSONNENT AVEC TA CLIENTÈLE.

Je m’appelle Stéphanie Méthé, je suis la coach flyée et j’accompagne depuis les dernières années des centaines de femmes entrepreneures à faire rayonner leur personnalité dans leurs communications.

Pour avoir moi-même travaillé pendant 10 ans comme animatrice dans le domaine de la télévision et de la radio dans de grandes stations québécoises (Rouge FM, Rythme FM, TVA), je sais ce que signifie la puissance des mots. Ils peuvent autant être créateurs ou destructeurs de moment.

J’ai interviewé dans ma carrière plus de 1000 personnes et artistes (Véronic Dicaire, Christophe Mae, Chantale Lacroix, Danièle Henkel, Janette Bertand, etc.) ça a été une expérience exceptionnelle.

Dans ma carrière, une question, une phrase, quelques mots seulement étaient suffisants pour rendre un moment catastrophique ou simplement magique. En l’espace de quelques secondes, ta confiance peut considérablement augmenter ou descendre en flèche. Et à l’époque, une seule entrevue manquée pouvait affecter considérablement ma journée, avoir un impact sur mon humeur et mes relations interpersonnelles.

En 2013, mon père est tombé malade de l’Alzheimer et ce moment a été déterminant dans ma vie. C’est à ce moment que les mots ont pris une tournure complètement différente pour moi.

Avant cet évènement j’utilisais les mots pour être aimé, pour contrôler l’image que les autres avaient de moi. J’en retenais également beaucoup d’autres pour éviter de me faire juger.

Plus la maladie de mon père se détériorait, plus il devenait difficile pour lui de trouver les mots. Quand on voit quelqu’un sous nos yeux tenter de s’exprimer et d’être incapable de le faire, c’est suffisant pour réaliser à quel point c’est une chance de pouvoir s’exprimer pleinement tel que nous sommes.

À partir de ce moment-là, les mots ne sont plus seulement devenus un outil de communication pour mon travail, mais aussi l’un de mes meilleurs alliés pour créer ma vie de rêve.

J’ai pu enfin commencer à dire tout haut, ce que je ressentais tout bas, autant en matière d’opinions, que de choix, que de rêves qui vibraient en moi et mes rêves se sont mis à se réaliser.

J’ai écrit un livre, fait des conférences, j’ai bâti ma business de coaching et j’ai acheté ma westfalia de rêve pour pouvoir voyager un peu partout.

Dans les communicatrices flyées, tu apprendras à faire rayonner 5 voix pour te permettre d’incarner ta voie.


VOIX #1 : La voix du cœur

Partager sa vérité n’est pas toujours évident. Plusieurs de mes clientes ont parfois l’impression qu’en étant vulnérable et en partageant réellement leurs émotions et leur histoire, ceci fera perdre de la crédibilité à leur entreprise qui ne dégagera pas une énergie professionnelle. Ce qui fait qu’elles n’osent pas toujours exprimer ce qu’elles ressentent au fond d’elles.

Pourtant, c’est grâce à cette voix que Oprah Winfrey est devenue l’une des plus grandes communicatrices au monde. Cette femme qui vaut aujourd’hui plus de 2,8 milliards $ a inspiré des millions de personnes à l’international grâce à ses entrevues authentiques, à la vulnérabilité qu’elle a su exposer en osant raconter son enfance difficile, et à sa grande écoute légendaire au service d’autrui. Être elle-même a été sa plus grande force.

Créer beaucoup de contenu et être constante, n’apportera aucun résultat si tu n’humanises pas tes réseaux sociaux et que tu n’oses pas être toi-même. Dans l’ère d’aujourd’hui, on achète la personnalité, la personne passionnée derrière l’entreprise.

Plus tu oseras être toi-même, dévoiler ta propre personnalité et raconter ton histoire à travers tes réseaux sociaux en te connectant à ton intuition, ta petite voix, plus tu attireras et magnétisera facilement ta clientèle.

Parfois, cette voix nous voulons la taire pour toutes sortes de raisons, par peur d’être rejetés, critiqués, de ne pas être aimés.

Dans l’accompagnement, tu apprendras à te reconnecter avec elle et à faire taire la voix de ton mental grâce à des coachings mindset de 2h puissants basés sur les enseignements de la PNL, de la neuroscience et de la psychologie positive.


VOIX #2 : La voix de la libération

Certaines personnes me demandent avant de rejoindre les communicatrices flyées, mais pourquoi je raconterais mes problèmes sur les réseaux sociaux ? Quel est l’avantage pour mon entreprise d’exprimer mes parts d’ombres et mes faiblesses ? N’est-ce pas de se tirer dans le pied que de montrer les mauvais côtés de sa vie à sa communauté ?

Comme nous avons souvent appris à être des femmes fortes, courageuses dans notre société, et à constamment avancer pour réaliser nos objectifs, nous avons aussi parfois appris à nous déconnecter de nos propres émotions par peur d’avoir l’air faibles.

Pourtant, la voix de la libération est l’une des voix les plus puissantes sur les réseaux sociaux, et celle qui demande le plus de courage, mais qui a aussi le plus d’impact.

Depuis 2010, avec le mouvement #metoo, il y a eu une grande libération de la parole. Des millions de femmes de partout à travers le monde ont su dénoncer l’inacceptable, le harcèlement et les agressions sexuelles qu’elles ont vécus et ceci a été très libérateur et a complètement bouleversé et transformé la société et le monde.

Ce que l’on vit dans notre vie et qui génère de l’émotion, sans que ce soit automatiquement de grands drames peuvent réellement transformer les vies de nos clientes.

La voix de la libération est une voix qui peut réellement avoir un grand impact transformationnel dans la vie de tes clientes. Tout débute par sa propre libération.

C’est en libérant certains blocages, en osant exprimer des choses réprimées que tu laisseras de côté des limitations qui t’empêchent d’avancer depuis longtemps et que tu pourras changer le monde à ta façon.

Dans l’accompagnement tu apprendras à ton rythme à exprimer ce que tu as besoin de dire, et de libérer grâce à 4 cercles de libération féminine auxquels tu auras accès durant l’année.


VOIX #3 : La voix de la connexion

Certaines personnes trouvent parfois difficile d’obtenir de l’engagement sur les réseaux sociaux, ou encore de générer des ventes avec leurs publications. C’est souvent en raison d’un manque de connexion. Pour générer soit des likes, des commentaires ou encore des ventes, il est nécessaire de créer de réelles connexions humaines et des liens d’appartenance avec ta communauté.

Le but est de connecter grâce à une vision, une mission, ou des valeurs communes avec sa clientèle.

Martin Luther King, figure emblématique de la lutte contre la ségrégation et le racisme a prononcé l’un des plus grands discours de tous les temps le 28 août 1963 : ” I have a dream “. Ce discours célèbre a été l’une des prises de paroles les plus rassembleuses de tous les temps. Un discours rempli d’espoir, de joie et de lumière.

Il est possible aussi de produire des textes lumineux qui connecte avec la mission, les rêves et les valeurs de nos clients dans nos communications. Cela a pour effet de créer des relations solides et authentiques avec notre clientèle.

Dans l’accompagnement, tu apprendras comment intégrer les valeurs et la mission de ton entreprise à travers les textes de tes réseaux sociaux, tes lives et même tes infolettres grâce au marketing émotionnel qui sera enseigné dans la formation. Tu apprendras aussi comment créer un sentiment d’appartenance en bâtissant une belle communauté.


VOIX #4 : La voix de l’inspiration

Certaines personnes ont de la difficulté à avoir de l’inspiration pour créer du contenu. Soit elles ont de la difficulté à trouver des idées de sujets pour leurs réseaux sociaux, soit elles ont beaucoup d’idées, mais on de la difficulté à structurer le tout pour avoir un message clair et efficace. Parfois nous avons aussi l’impression que cela est très long de créer du contenu.

Gary Vaynerchuk, l’un des plus grands et prolifiques créateurs de contenu au monde a su nous prouver le contraire. Celui qui est l’un des pionniers du marketing numérique et génère à lui seul plusieurs millions de dollars est la preuve vivante qu’en ayant une bonne stratégie, il est possible de créer beaucoup de contenu, du contenu de qualité en peu de temps. De son côté, il réussit à créer 30 contenus par jour, ce qui est assez impressionnant.

Chaque personne a en soi de la créativité et de l’inspiration qui bouillonne, ce n’est toutefois pas toujours évident de synthétiser le tout et de le structurer dans un plan de match clair et précis.

Dans l’accompagnement tu auras droit à plusieurs brainstorms créatifs pour trouver des idées pour tes contenus et aussi pour structurer le tout afin que tu puisses te sentir en confiance dans ta création de contenu. Plusieurs invités viendront également t’inspirer à tous les mois.


VOIX #5 : La voix de l’authenticité

Plusieurs personnes avant de rejoindre les communicatrices flyées étaient inconfortables de vendre leurs produits et services sur leurs réseaux sociaux. C’est fini le temps où Brenda nous vend son mélangeur en faisant un gros sourire fake à la télévision. Aujourd’hui, il est devenu important d’être authentique et vraie avec sa clientèle.

Avec les milliers de publicités qui circulent tous les jours sur nos réseaux sociaux, le cerveau perçoit souvent la vente comme une agression.

Il est donc nécessaire de laisser de côté les stratégies de ventes agressives, et d’apprendre à développer une communication intelligente autour de la vente pour que nos clients connectent à notre message d’abord.

Céline Dion, qui selon le magazine Forbes est l’une des personnalités féminines les plus riches et influentes dans le monde a toujours été reconnue comme une femme simple et authentique malgré son grand succès. Son authenticité et sa grande générosité ont clairement été à l’origine de son succès. Aussitôt qu’elle sort quelque chose, que ce soit une nouvelle collection de sacs à main, un nouvel album, ou qu’elle met en vente des billets pour un spectacle, les billets se vendent comme des petits pains chauds.

Sans devenir Céline Dion, la voix de l’authenticité permet de rester humble et de partager ses projets avec cœur, sans avoir l’air d’une vendeuse qui a peur de déranger.

Dans l’accompagnement, tu apprendras à communiquer avec cœur et passion et à améliorer ta compétence pour vendre de façon beaucoup plus naturelle et authentique dans tes lives, dans ton infolettre, et tes publications.


AS-TU ENVIE DE DEVENIR UNE COMMUNICATRICE FLYÉE ?
UNE FEMME QUI :

Réalise ses rêves les plus fous, et non ceux que les autres attendent d’elle

Balaie la peur de déranger et qui assume ses choix et décisions

Ose exprimer ses parts d’ombres et de lumières et montrer sa vulnérabilité

Utilise les mots pour inspirer, connecter, et faire une différence

Accepte de déplaire à certaines personnes et de plaire aux bonnes personnes

Humanise ses réseaux sociaux pour créer des relations avec sa clientèle

Communique avec cœur et impact, afin de magnétiser les bonnes personnes

T’INTQUIÈTES, NOUS ALLONS AVANCER UN KILOMÈTRE À LA FOIS DANS MA WESTFALIA VIRTUELLE QUI COMPREND :

18 modules de formation pour tes

Ton espace de formation est présenté sous forme de 3 parcours pour faciliter l’apprentissage selon ton niveau avec les réseaux sociaux. Tu auras accès à vie à ces 3 parcours qui ont pour but de t’aider avec ta création de contenu. Tu apprendras à créer du contenu à 1 million de dollars, faire de belles stories Instagram, écrire des textes percutants, booster ta visibilité, et apprendra des stratégies pour vendre tes produits et services. Clique ici pour avoir le plan de cours détaillé.

12 ateliers flyés pour manifester tes 5 voix présentées par Stéph et ses invités

Durant l’année, il y aura tous les mois des ateliers présentés en live pour t’aider à manifester tes 5 voix (celles de l’intuition, de la libération, de la créativité, de l’inspiration et de l’authenticité) des ateliers qui auront un impact sur ton mindset, ta confiance en toi et ton marketing

1 coaching mindset tous les mois avec Stéph

Tu auras tous les mois un coaching de mindset live d’une durée de 2h, qui aura pour but de libérer certaines croyances et blocages qui t’empêchent d’atteindre un prochain niveau de succès. Ces coachings sont basés sur les enseignements de la PNL, de la neuroscience et du féminin sacré.

Des invités inspirants tous les mois

Tous les mois des personnalités inspirantes te partageront leur parcours et te donneront des idées pour faire rayonner ton entreprise.

4 cercles de libération féminine avec des communicatrices de lumières

Durant l’année, tu auras droit à 4 cercles transformateurs.

Une communauté de flyées

Tu auras accès à un groupe Facebook privé pour connecter avec d’autres femmes inspirantes, recevoir des boost pour te motiver très fréquemment, et participer aux défis flyés auxquels de nombreux prix seront remis durant l’année, pour celles qui oseront rayonner et se mettre de l’avant.

Des boîtes à feedback

Il y aura également tous les mois, 1 boîte pour le soutien technique avec Audrey Madelaine (si tu as des bogues ou quoi que ce soit avec Facebook, Instagram, ton site web), et 1 boîte avec Stéphanie pour tout ce qui sera stratégie, marketing et mindset si tu as des questions.

IL VAUT MIEUX SE FAIRE DÉTESTER POUR CE QUE L’ON EST, QUE DE SE FAIRE AIMER POUR CE QUE L’ON N’EST PAS.


Ce que les clientes disent…


Des questions ?

  • Le Membership de la communicatrice flyée s’adresse à toutes les entrepreneures qui débutent ou qui ont une entreprise depuis quelques années et qui désirent améliorer leurs compétences pour mieux communiquer et vendre leurs produits et services.

    Cela s’adresse aux entreprises de services (coaching, massothérapeute, adjointe virtuelle, etc.)

    Autant qu’aux entreprises de produits (bijoux, artistes, vêtements, MLM)

    Le but est principalement de t’aider ou croire davantage à tes compétences de communicatrice afin que tu puisses faire des vidéos et Facebook live en toute confiance et écrire des textes, publier du contenu à ton image et à ta personnalité.

    Si de ton côté, tu veux propulser ton entreprise (l’amener au prochain niveau, augmenter ton chiffre d’affaires et créer un nouveau service) c’est peut-être le Bootcamp qu’il te faut. Vérifie avec Stéphanie au [email protected]

  • Les communicatrices flyées est un accompagnement de groupe.

    Espace membre personnalisé

    Tu auras accès à travers un espace membre personnalisé à des formations, incluant des documents pour faire les exercices et des explications étape par étape pour te permettre de faire des actions concrètes.

    Tu pourras les visionner à ton rythme.

    Coaching de groupe à tous les mois

    Tous les premiers mardis du mois, tu auras un coaching de groupe avec Stéphanie en direct. À midi (Québec) 18h (Europe)

    Les appels de groupe seront sur Zoom. Tu obtiendras un lien qui sera toujours le même.

    Tous les coachings seront enregistrés.

    Boîte à Feedback

    À toutes les 3e semaine du mois, il sera possible de venir présenter tes travaux et idées afin de recevoir une rétroaction de ce que tu as mis en place. Ce sera parfois Stéphanie ou encore des experts qui te donneront leur feedback.

    Ce sera sur zoom aussi.

  • Les Communicatrices Flyées s’adresse autant aux filles de produits ou de services. Les filles de produits ont parfois l’impression que c’est plus facile pour les filles de services d’être authentiques dans leur communication, alors que les filles de services pensent exactement la même chose des filles de produits.

    Bien communiquer n’a rien à voir avec le type d’entreprise que nous avons, mais bien avec des compétences à acquérir. Donc oui le bootcamp est bon pour les filles de services et de produits.

  • Tu dois déjà avoir une entreprise et avoir passé la phase de démarrage pour rejoindre l’accompagnement. Si tu n’as aucune idée en tête et que ton but est de démarrer ton entreprise, ce n’est pas l’accompagnement qu’il te faut. Le programme s’adresse aux femmes entrepreneures qui sont prêtes à investir en elles et en leur entreprise pour augmenter leur visibilité sur le web.

  • Je te dirais environ entre 1 et 3 heures par semaine. Les vidéos et ateliers représentent entre 2 et 4 heures chaque mois.. Parfois, tu auras certains exercices à faire afin de faire avancer ton entreprise.

  • Oui il est possible de payer en plusieurs versements soit 1, 2, 3, 6 ou 12 versements.

  • L’accompagnement des communicatrices flyées porte vraiment son focus sur les communications et les réseaux sociaux. Si tu es dans une formation actuellement sur l’entreprenariat, les communicatrices flyées n’est pas une formation sur l’entreprenariat. Son but est réellement de t’aider à créer du meilleur contenu, écrire des textes inspirants et percutants et gagner confiance en toi pour exprimer ta personnalité sur le web.