fbpx

Épisode 76 : 5 clés pour avoir une énergie magnétique

Épisode 76 : 5 clés pour avoir une énergie magnétique 2560 1709 Stéphanie Méthé

Est-ce que tu aimerais qu’on dise de toi que tu es une personne magnétique, que tu es une personne qui a cette capacité à attirer les gens grâce à ta puissance et à ton influence positive ?

J’ai envie aujourd’hui de te partager 5 clés pour avoir une énergie magnétique dans tes lives, dans tes vidéos, et aussi dans tes lancements.

1- Se créer de l’espace

J’en parle souvent, mais s’il y a une chose que j’ai envie de répéter semaine après semaine, c’est de te créer de l’espace.

Si tu ne te crées pas de l’espace, il est très difficile de laisser sortir ton magnétisme.

Moi je le visualise comme un espèce de faisceau lumineux qui circule dans ton corps, mais que si tu n’as pas d’espace, il ne peut pas circuler.

Imagine donc un faisceau lumineux qui part de ton cœur, de ton ventre, et là ça circule, c’est fluide, c’est lumineux, c’est jaune la couleur du soleil.

C’est exactement de là que vient l’inspiration et que l’intuition passe, mais si tu es surchargée parce que tu as plein de choses à faire, que tu es stressée, fatiguée, que tu n’aies pas le temps de gérer tes émotions tellement que ça va vite, ce sera impossible de laisser cette belle énergie circuler, donc le magnétisme ne se créera pas.

Alors si tu veux vraiment avoir ce pouvoir d’attraction, ce pouvoir d’influence positif, c’est important de te créer de l’espace.

Pour ma part, me créer de l’espace a complètement changé ma vie.

2- S’entourer de personnes magnétiques

Durant mon lancement la semaine dernière, j’étais avec mon amie Julie. C’est une fille super positive, et ça a fait en sorte que lorsque j’avais des baisses d’énergie, Julie était là pour me rassurer, me réconforter, pour m’écouter, pour me faire rire, et c’était juste parfait !

C’est super important de s’entourer de personnes magnétiques parce que ça crée des moments magiques aussi.

3- Accueillir l’inconfort 

Durant mon lancement de la semaine dernière, il y a eu un moment où j’ai perdu la voix en direct. C’est exactement ce que j’ai fait pour vivre ce moment.

J’ai vraiment eu peur de ne pas retrouver ma voix, car le lendemain j’ai eu un problème avec ma gorge toute la journée.  J’ai donc dû accueillir cet inconfort, que oui il y avait une anxiété de performance.

C’est comme si la petite fille qui voulait réussir dans les spectacles à l’école lorsqu’elle était jeune, qui voulait réussir sur scène, qui voulait bien paraître, qui voulait être aimée par les autres essayait de remonter à la surface.

J’aurais pu faire ‘’ HEY va-t’en ! ‘’ mais j’ai décidé de l’accueillir, et je ne me suis pas sentie bien. J’en ai parlé à mon amie Julie que j’étais stressée, que je ne savais pas trop pourquoi. À force d’en parler et de le vivre, ça m’a donné les réponses dont j’avais besoin, et ça a ouvert quelque chose de super puissant ensuite pour la semaine.

Parce que c’est à ce moment-là que j’ai pris la décision de me détacher des résultats.

Je me suis dit ‘’ Qu’est-ce que la femme calme et puissante ferait en ce moment si elle faisait face à cette anxiété de performance ? ‘’, bien elle s’enlèverait la face des résultats !

Au début mes coachs et mes mentors me l’avaient proposé de me détacher des résultats, y aller ‘’ go with the flow ‘’, et moi ça me rendait super inconfortable. Car je suis mon propre stratège marketing et je ne me voyais pas me détacher des résultats.

Par contre, je me suis dit que toutes les stratégies marketing étaient toutes mises en place déjà et que je n’avais pas à en faire plus de ce côté-là.

J’ai décidé de me détacher des résultats, avoir du fun et être moi-même et ça a fait toute la différence ! Je t’en parle dans la prochaine clé.

4- De détacher des résultats

Plus que tu vas te détacher du nombre de likes, du nombre de personnes qui regardent tes lives, du nombre de produits que tu vends, plus que tu vas te concentrer sur ce que tu as à apporter et que tu seras capable de te créer une énergie magnétique.

La semaine dernière lors de ma semaine de lancement, dès que j’ai décidé de me détacher des résultats et que je me suis concentrée sur ce que je voulais apporter aux filles, que je me suis attachées à ma mission de transformer ces femmes en communicatrices flyées, j’ai tout de suite retrouvé mon énergie magnétique.

5- D’être accessible dans ses communications

C’est super important d’être accessible pour les gens. Durant mon lancement j’ai répondu à peu près à 150 clips vocales. C’est primordial de répondre aux questions de ta clientèle.

Le fait d’être accessible, c’est très important pour le magnétisme. L’accessibilité et l’influence positive sont des qualités incroyables pour activer ça.

Cela ne veut pas dire de s’oublier, mais plus que tu seras accessible pour ta clientèle, plus que tu les aideras et plus que ton énergie magnétique ressortiras.

C’est donc les 5 clés que j’avais envie de te partager pour te créer une énergie magnétique.

Si tu as aimé cet épisode, je t’invite à faire un 5 étoiles et mettre un commentaire sur Apple podcast ici  : https://podcasts.apple.com/ca/podcast/le-podcast-de-st%C3%A9phanie-m%C3%A9th%C3%A9/id1484118143?l=fr