fbpx

Épisode 75 – 6 raisons pour devenir une communicatrice flyée

Épisode 75 – 6 raisons pour devenir une communicatrice flyée 1981 1321 Stéphanie Méthé

Les portes sont ouvertes pour les communicatrices flyées jusqu’au 18 avril prochain. 

Si tu as envie de rejoindre cette belle aventure de 1 an pour faire rayonner ta personnalité sur tes réseaux sociaux, sache qu’il est possible de le faire dans les prochains jours. 

J’avais d’ailleurs envie de te partager les 6 raisons pour devenir une communicatrice flyée avec certains témoignages de mes clientes. 

Tu peux également retrouver tous les témoignages ici : .https://stephaniemethe.com/temoignages/

1- Pour réaliser tes rêves les plus fous

Quand j’ai créé cette belle communauté de flyées, mon but c’était vraiment d’aider les femmes à réaliser leurs plus grands rêves. Pas juste leurs petits rêves, mais vraiment de mettre en place et en action leurs idées de grandeur.

Je crois sincèrement que  ” If you dream it you can do it ”, comme Walt Disney l’a si bien dit.

Rêver c’est très facile, on est toute capable de s’imaginer sur une plage à Bali les 2 pieds dans le sable, sur le bord de l’eau dans un gros chalet en bois rond avec les enfants qui s’amusent dans la cours, sur un stage à donner des conférences devant des milliers de personnes.

On est toute capable de visualiser, de s’imaginer, d’aspirer à plus.

Là où parfois ça se gâche, c’est d’être capable d’utiliser son imagination pour se rendre à la concrétisation.

Rêver c’est pas suffisant, rêver fait partie de l’énergie YIN, de ce pouvoir créateur qu’on a à l’intérieur de nous, mais c’est ben beau être la plus grande des créatives, si on ne matérialise pas nos idées avec le YANG en passant à l’action, notre grande idée ne se réaliseront pas.

Ce qui me nourrit le plus c’est les belles histoires à succès que vivent mes clientes. Ma cliente Mélanie qui s’est acheté un autobus pour partir voyager avec sa famille, ma cliente Johanne qui veut s’installer au Costa Rica plusieurs mois par année, ma cliente Julie qui travaille pour s’acheter un VAN avec lequel elle pourra partir plusieurs mois par année. 

Et tout ça parce qu’elles ont osé être elles-mêmes, être courageuses et passer à l’action.

Dans les communicatrices flyées, tout au long de l’année mon équipe et moi te boosterons pour s’assurer que tu rêves assez grand et à la hauteur de la personne EXTRAORDINAIRE que tu es !

2- Pour magnétiser la bonne clientèle vers toi

Avant d’avoir du succès en ligne, je me souviens que j’enviais ceux pour qui ça avait l’air tellement facile d’attirer de la clientèle, alors que moi je courais après les likes, les commentaires et même les ventes. 

L’une des choses que j’enseigne aujourd’hui et qui a été un game changer pour moi et plusieurs de mes clientes, c’est de créer de réelles connexions humaines avec ses clients.

Peu importe ton entreprise, que tu vendes des boucles d’oreilles ou des services de coaching, d’adjointe virtuelle ou que tu sois chanteuse. C’est les valeurs que tu vas partager, la personnalité que tu dégages, les histoires que tu vas raconter qui vont résonner derrière l’écran avec les bonnes personnes. C’est ce qui fait que tes interactions et tes ventes vont augmenter.

Pour magnétiser sa clientèle, c’est important aussi d’être soi-même, d’être authentique, de montrer sa personnalité, d’accepter que notre plus grande force ce soit d’être nous-mêmes. Je dis constamment qu’il vaut mieux déplaire pour qui on est que de plaire en étant quelqu’un d’autre. 

3- Pour te libérer de certains blocages 

Les réseaux sociaux pour moi si tu me suis depuis un certain temps, tu sais très bien que ce n’est pas juste une histoire de création de contenu, d’écrire de bons textes et de bien comprendre l’algorithme. Évidemment il y a une part technique qui est très importante, une part marketing, mais il y a aussi une grande part émotionnelle.

Si tu as peur du jugement, de ce que les gens pensent, que tu n’oses pas te révéler, que tu crains que certains membres de ta famille te voient et que tu doutes de toi et que tu te compares avec d’autres personnes sur le web, tu vas t’autosaboter sur les réseaux sociaux.

Ça va affecter ta confiance en toi, ta constance, ce que tu vas publier et ça va se refléter dans tes lives et dans tes textes.

Plus tu vas te libérer de certaines blessures, blocages, croyances, plus tu partageras du contenu qui est pur, qui te ressemble et qui est aligné avec toi-même et tes clientes.

Je sais ce que c’est que d’effacer et de recommencer son texte ou sa vidéo plusieurs fois et ce n’est pas de cette façon-là qu’on est authentique, c’est souvent dans ces moments qu’on contrôle ce qu’on veut que les gens pensent de nous. 

Avec les communicatrices flyées, tu apprendras à te libérer de certains blocages à travers les coaching mindset qui sont offerts tous les mois, des coachings lives de 2h où on travaille beaucoup au niveau des peurs et de la confiance en soi à travers des exercices de méditations, PNL, neuroscience et psychologie positive. 

4- Pour augmenter ta visibilité

Si tu as l’impression que les seuls likes que tu reçois présentement viennent de ta mère, ton conjoint et ta meilleure amie, je donne énormément de trucs concrets dans la section formation pour augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Je dis souvent que la meilleure chanson au monde si on ne sait pas qu’elle existe, on ne sait pas qu’elle est bonne.

Tu peux avoir la plus belle entreprise et la personnalité la plus pétillante, si on ne sait pas que tu existes, on ne pourra pas acheter tes produits et services.

5- Pour pouvoir communiquer de façon claire et efficace

L’une des problématiques principales de mes clientes c’est qu’elles ne savent pas toujours comment structurer leurs idées, leur communication, bien maîtriser leurs réseaux sociaux

Dans les communicatrices flyées, il y a vraiment le volet formation qui réunit tout ce que tu dois savoir sur les réseaux sociaux. Tu auras des cours sur comment écrire un texte percutant, comment prendre une idée et en faire un contenu inspirant, quoi parler dans ses lives pour être pertinente, intéressante. Ce qui est super avec cette formation c’est que tu as accès à vie et que moi je mets à jour constamment le contenu. 

6- Pour faire partie d’une belle famille et se sentir entourée

Quand on est entrepreneure, on se sent parfois un peu extraterrestre face à notre entourage. Je me souviens dans mes débuts quand j’ai commencé à investir à moi, à prendre des risques dans mon entreprise, à vivre des Up and down comme si je passais ma vie au parc d’attraction dans des montagnes russes. 

Parfois quand tes proches et amis ne sont pas entrepreneures, tu te sens seule, être entourée a été pour moi un élément tellement déterminant dans mon business. Autant avoir de bons coachs, mentors que d’être entourée de femmes entrepreneures inspirantes pour moi est un élément qui va toujours rester important pour moi. 

Quand je ne vais pas bien, maintenant je ne me sens plus seule à trouver des idées, des solutions. L’an passé à pareille date, il y a des femmes qui ont presque perdu leur entreprise avec la pandémie et j’ai tout de suite installé des brainstorms pour trouver des idées pour que les filles ne perdent pas leur entreprise et au contraire innovent. 

Plusieurs de ces femmes qui pensaient tout perdre ont finalement explosé leurs ventes, car elles ont osé faire les choses différemment.

Pour moi, la peur est le pire ennemi de l’entrepreneure, c’est ok d’avoir peur de prendre le temps de vivre le pire scénario qui peut arriver, mais une fois qu’on a vécu l’émotion, c’est là qu’on peut se mettre en mode créativité à nouveau.

Et avec les flyées, la force du groupe fait en sorte que c’est impossible de manquer d’idées.

Il y a maintenant une nouveauté, les Brainstorms créatifs, pour aider les filles avec leurs lancements de produits et services, à augmenter leur source de revenus, mais aussi trouver des idées pour leur création de contenu.  

C’était les 6 raisons que je voulais te partager.

Je te mets ici le lien pour t’inscrire aux communicatrices flyées, alors que les portes sont ouvertes jusqu’au 18 avril prochain : https://flyee.stephaniemethe.com/communicatrices