fbpx
blank

Épisode 50 : 3 façons d’activer la magie et l’abondance dans ta vie

Épisode 50 : 3 façons d’activer la magie et l’abondance dans ta vie 2560 1705 Stéphanie Méthé

Je viens de sortir d’un lancement tout simplement magique où j’ai accueilli 130 nouvelles clientes dans la famille du membership des communicatrices flyées. Des entrepreneures extraordinaires du Canada et de l’Europe que j’accompagnerai durant un an.

Je suis vraiment remplie de gratitude et de fierté aujourd’hui, car malgré les temps incertains plusieurs filles m’ont fait confiance et ont décidé de se choisir.

J’ai été dans un chalet il y a de ça pas très longtemps avant que tout soit officiellement barré avec des femmes entrepreneures et une réalisation que j’ai eu c’est que j’ai bâti quelque chose de grand et quelque chose de beau dans la dernière année.

En septembre-octobre 2019, j’avais exactement 6 clientes et aujourd’hui au total, 1 an plus tard j’ai 340 clientes et mon chiffre d’affaire a vraiment explosé..si je compare en septembre une augmentation de 500%.

Je t’en parle avec transparence pour que tu comprennes qu’en peu de temps la magie peut vraiment opérer et que toi aussi tu peux le vivre et attirer l’abondance. Que tout part de soi et qu’on a toute la capacité de créer quelque chose de beau et quelque chose de grand.

Je te partage donc 3 façons d’activer la magie et l’abondance dans ta vie :

1- Être aligné

Plus tu seras aligné avec ton corps, ta tête et ton cœur, plus tu attireras vers toi l’abondance et la magie.

Quand on est aligné, il y a quelque chose de très puissant qui se passe intérieurement, c’est physique et ça se ressent. D’une personne à l’autre ça peut être différent, mais dans mon cas je ressens une lumière intérieure quelque chose que les autres peuvent percevoir de l’extérieur.

Quand je suis dans cette lumière, j’assume qui je suis, je n’ai pas peur de dire ce que je pense et je ne me laisse pas influencer par l’extérieur. Quand je suis alignée, je suis inbousculable, il n’y a aucun élément extérieur qui peut venir affecter mon énergie et si c’est le cas, ce n’est que temporaire.

Comment je sais lorsque je suis alignée versus quand je ne le suis pas ?

Quand je suis alignée, ma tête, mon corps et mon cœur sont en accord.

Concrètement lorsque j’ai commencé mon lancement j’avais une petite voix intérieure qui me disait que j’allais attirer des femmes extraordinaires vers moi pour continuer de mettre en application ma mission qui est d’aider le plus de femmes possible à rayonner. Mon corps le ressentait physiquement, il y avait comme une excitation, une vibration et mes pensées étaient en accord avec ça, je me disais ‘’ Tu vas être capable ’’, ‘’ Tu vas avoir un beau lancement ’’, ‘’ Reste focus sur ce qui est important ’’.

La vérité c’est que l’alignement c’est fragile et que j’ai dû retravailler sur ces trois sphères pour revenir en équilibre quelques fois durant le lancement. Rapidement notre énergie masculine et notre égo peut revenir à la surface et être centré sur la réussite, les résultats, la performance, il est donc fallu à quelques reprises que je réajuste mes pensées, que je fasse de la méditation pour apaiser mon corps et que je me reconnecter avec ma petite voix.

Pour moi l’alignement c’est comme être un funambule qui marche sur un fil, il sait parfaitement comment faire pour se rendre de l’autre côté, mais une simple distraction peut le faire tomber.

Pour devenir le funambule de son entreprise, il faut avoir la capacité de rester centré sur ce qui est important et de savoir bien gérer les distractions.

Quand je suis désalignée, c’est tout à fait le contraire qui se produit, physiquement je suis tendue, stressée, mes pensées sont plutôt axées sur mes peurs, sur des scénarios négatifs et ma petite voix est enfouie très loin au fond de moi quand je ne l’écoute pas.

Pour savoir si on est aligné ou pas, il faut tout simplement être à l’écoute de chacune de ces parties de nous.

En étant aligné pour mon lancement, j’ai attiré exactement les personnes qui devaient être là et je pense que ma plus grande fierté c’est ça,  ce n’est pas l’argent, ce n’est pas le nombre de clients, c’est la qualité des personnes qui ont été attirées par moi. Pour moi ça c’est magique.

2- Croire que c’est possible

Si tu désires vivre une expansion dans ton entreprise ou comme entrepreneure, c’est très important de croire que c’est possible, d’avoir un langage qui exprime ces possibilités.

Combien de fois est-ce que j’entends des phrases comme :

  • J’ai juste une petite entreprise, je commence.
  • Dans quelques années, je ferai 100 000 $.
  • Comme je viens juste de commencer, je ne pourrai pas faire ça.

Sans s’en rendre compte constamment plusieurs personnes se limitent dans leur entreprise et quand on se limite, nos résultats sont limités.

Si on se permet de rêver grand, de voir que tout est possible, que notre entreprise va exploser cette année, nos résultats seront beaucoup plus grands.

Quand quelqu’un dit : J’ai juste une petite entreprise, je commence.

  • Inconsciemment ça peut signifier : Je ne crois pas assez en moi pour voir mon entreprise comme quelque chose que je peux faire grandir rapidement.
  • C’est une façon de se rabaisser et de voir petit.

Quand quelqu’un dit : Dans quelques années je ferai 100 000$.

  • Inconsciemment ça peut signifier : Cette année je ne serai pas capable de faire plus que ça, car je ne crois pas que c’est possible.

Quand quelqu’un dit : Comme je viens juste de commencer, je ne pourrai pas faire ça.

  • Inconsciemment ça peut signifier : Je n’oserai pas faire de grandes actions, comme je ne suis pas convaincu que ça marchera.

Tout ce qu’on se dit a un impact sur nos comportements, si on s’imagine petit on va jouer petit et on aura des résultats petits et un petit chiffre d’affaires.

Si on s’imagine grand, on va jouer grand. Ce qui nous donnera de grands résultats et un grand chiffre d’affaires.

Quel genre de jeu as-tu envie de jouer aujourd’hui ?

3- Assumer son message

Si la dernière année a été une année d’expansion, de 2017 à 2019 ça a été plutôt difficile.

Heureusement que j’avais mon emploi à la télévision, car mes projets ne m’apportaient pas de grands résultats.

Je n’assumais pas totalement mon message. Je voulais être droite, professionnelle, bref je suis restée dans la boite. Je le sais très bien toutefois que ce que je transmettais comme message à ce moment-là n’était pas vraiment celui qui me faisait vibrer. J’avais plusieurs peurs, dont peur du regard des autres et la peur du succès, il y avait énormément de blocages à ce moment-là qui m’empêchaient d’être moi et de me mettre de l’avant tel que je suis.

Quand nos blocages prennent plus de place que notre désir profond de réaliser nos rêves, ça vient en quelque sorte tuer la magie.

Et c’est en travaillant sur ces peurs et ces blocages que j’ai pu assumer mon message.

Mon message regroupe toutes les choses que je pense tout bas et que je veux dire tout haut  à ma communauté (mes réflexions, mes peurs, mes rêves, mes désirs, mes ambitions), et quand on est pris dans nos blocages on n’ose pas raconter toutes ces choses, on en choisit quelques-unes qui font notre affaire et on cache l’autre partie, souvent la plus belle partie de soi.

Aujourd’hui mes clientes me disent souvent des phrases comme :

  • On dirait que tu es dans ma tête.
  • J’ai tellement l’impression que tu me parles à moi.

Plus on arrive à exprimer qui l’on est dans les détails, plus il est facile de créer cette connexion avec les clients. Et c’est comme ça qu’on finit par acheter tes produits et tes services.

 

Si tu n’es pas abonné à mon compte Instagram Stéphanie Méthé, la coach flyée je t’invite à le faire ici : www.instagram.com/stephanie_methe