fbpx
blank

Épisode 42 : 3 qualités à avoir pour être une entrepreneure à succès en ligne

Épisode 42 : 3 qualités à avoir pour être une entrepreneure à succès en ligne 720 480 Stéphanie Méthé
Il y a selon moi des qualités pour être une entrepreneure à succès en ligne. Plusieurs personnes tentent le coup, mais ce n’est pas tout le monde qui réussit à se démarquer.Pourquoi ? Parce qu’il y a des qualités qui sont essentielles et je t’en partage trois dans mon nouvel épisode de podcast !

1. Le mindset

On parle souvent de stratégies, de marketing et de technologie, mais le mindset reste l’élément le plus important de ta réussite.Car c’est ben beau travailler sur son marketing, réseaux sociaux, pages de vente, tunnels de ventes, si le mindset n’est pas là, c’est comme si on enlevait une roue à ta voiture.Tu as bien beau en avoir 3 autres qui sont toutes les actions que tu mets en place, il t’en manque une qui est aussi importante sinon plus que les autres.Tu peux choisir de mettre la roue de secours (santé, émotions)Travaille sur ton mindset en musclant ton cerveau à :

  • Trouver des solutions
  • Voir du positif dans chaque situation
  • En apprenant à voir les différentes couleurs autour de toi (noir et blanc)
  • En pratiquant les affirmations positives et la gratitude.

2. La patience 

Quand on est dans notre énergie masculine, on veut aller vite, on veut des résultats, on veut voir notre portefeuille débordé.Je vois souvent des entrepreneures se lancer en ligne avec des objectifs irréalistes et démesurés. Et je peux vous dire que je ne me gêne pas à leur péter leur balloune.Si tu as 200 abonnés sur Facebook et Instagram et que tu veux vendre 100 programmes, pour moi ça ne marche pas.”  La patience c’est d’accepter calmement que les choses arrivent, dans un ordre parfois différent de celui qu’on espérait ”. 

3. L’authenticité

La journée que je suis devenue moi, mon entreprise en ligne a complètement explosé.Comment on devient soi et authentique ? C’est avec de la pratique, en se dévoilant un petit peu chaque jour, en ne cherchant pas à faire, mais à être. En laissant de côté la perfection ! En mettant de l’avant ce qu’on a envie que les gens voient de nous. En n’essayant pas d’imiter ce que nos compétiteurs font, mais en se permettant de suivre notre intuition et de faire ce que l’on croit qu’il est bon de faire.Honnêtement c’est vraiment en laissant tomber les barrières, en apprenant à se libérer du jugement des autres qu’on arrive à mieux rayonner sur les réseaux sociaux et le rayonnement ça fait vendre !!!Combien de clientes ne voulaient pas se mettre de l’avant et finalement ne jurent que par ça aujourd’hui !L’une des façons de démontrer concrètement son authenticité et aussi de se mettre de l’avant par vidéo. La vidéo est un élément de connexion puissante avec ses clients.