fbpx
blank

Épisode 39 : 3 choses à prioriser en ce moment pour augmenter ses ventes cet automne

Épisode 39 : 3 choses à prioriser en ce moment pour augmenter ses ventes cet automne 720 480 Stéphanie Méthé

Tu veux vendre à l’automne, avoir de bons résultats et continuer de faire accroître ta belle entreprise dans les prochains mois ?

Que tu aies une entreprise de bijoux, une formation en ligne à promouvoir, que tu sois représentante pour un marketing de réseau ou coach personnel ou professionnel, c’est important de prioriser ces 3 choses-là dont je vais te parler dans ce podcast.

1. Sois présente sur tes réseaux sociaux cet été

On pense que les gens sont moins présents l’été et qu’on peut prendre une pause, mais sache que chaque fois que tu diminues ta présence sur les réseaux sociaux, c’est comme si tu devais repartir à zéro par la suite.

2. Aie une stratégie marketing en place pour l’été

Pose-toi la question : Qu’est-ce que je vais mettre en place comme stratégie cet été pour que les personnes avec qui je connecte maintenant, deviennent des clients potentiels ?

Je te propose de te monter une stratégie de séduction, car c’est important de séduire les gens qui te suivent cet été, pour qu’à l’automne ces gens-là soient prêts à acheter tes produits./ services.

C’est vraiment en connectant avec ta clientèle tout au long de ton été que cela aura un impact sur ton automne.

C’est ok de prendre du temps pour relaxer cet été, de relaxer avec ton Pina colada sur le bord de la piscine, mais c’est important de mettre une stratégie en place cet été si tu veux vendre à l’automne.

3. Forme-toi

L’été est tellement une bonne période pour se former, travailler sur soi, travailler sur son entreprise. Quel est ton besoin en ce moment ? Est-ce plus au niveau des outils marketing ? Est-ce plus au niveau de ton développement personnel ? Est-ce que tu aimerais travailler sur tes réseaux sociaux ? Tout ça aura un grand impact positif sur ton entreprise.