La santé et l’alimentation, sans restriction! (avec Madame Labriski)

La santé et l’alimentation, sans restriction! (avec Madame Labriski)

1600 1067 Stéphanie Méthé

Ce n’est pas toujours évident de bien manger et de se tenir en forme. Nous avons parfois des superbes résolutions santé au retour des fêtes qui malheureusement ne tiennent pas.

Si je suis très à l’écoute de mes émotions et que je me préoccupe beaucoup de ma santé psychologique, la santé physique pour moi c’est plus difficile. Difficile de garder une constance. C’est toujours pour moi du IN and OUT, c’est facile de retomber dans ces vieux patterns.

J’ai pris le temps d’analyser pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à conserver mes habitudes santé et j’ai découvert que dans mon cas tout est une question de liberté.

Lorsque j’intègre de nouvelles habitudes santé dans ma vie je me sens emprisonnée. J’ai l’impression que je suis obligée d’aller au gym, de bien manger et ma valeur fondamentale qu’est la liberté en est grandement affectée. J’ai l’impression que je n’ai pas le choix et j’aime avoir le choix.

La restriction n’est clairement pas la solution et d’ailleurs c’est ce dont je discute dans cette émission avec la naturopathe Kathleen Caya. Comment avoir de bonnes habitudes et conserver ses résolutions santé, sans sans virer complètement fou!

Dans la deuxième partie de l’émission je reçois la charmante Madame Labriski qui s’est fait connaître avec son livre de recettes qui est devenu un best-seller «Ces galettes dont tout le monde parle». Sa vision «Changer le monde, une galette et une cuillère de purée de dattes à la fois.»

Pour en savoir plus sur Kathleen Caya et ces services

Pour essayer les bonnes recettes de Madame Labriski

Inscrivez-vous à mon défi 10 jours de coaching gratuit

 

Écoutez mon émission de radio en direct les vendredis midi au 94,5 Unique FM

Laisser une réponse

Programme en
ligne
Le bonheur qui mijote 2.0
Inscrivez-vous pour recevoir tous les détails sur mon programme de formation en ligne qui sera disponible dès mars 2018
M'inscrire