Vivre un temps des fêtes en paix malgré une difficulté, un deuil ou une séparation (avec Sabryna Mongeon)

Vivre un temps des fêtes en paix malgré une difficulté, un deuil ou une séparation (avec Sabryna Mongeon)

681 442 Stéphanie Méthé

Nous souhaitons tous le plus possible vivre une période des fêtes extraordinaires avec des gens que nous aimons et partager des moments précieux en leur compagnie.Toutefois, pour certaines personnes Noël peut être une période plus difficile. Après une séparation, un deuil, une difficulté, cette période des fêtes peut aussi être une période de solitude et de souffrance.

Dans cette émission la psychothérapeute Julie Brousseau directrice du Centre de Thérapie pour Couples et Familles de l’Outaouais vous donne quelques outils pour passer un temps des fêtes en douceur malgré les difficultés rencontrées.

L’inspirante Sabryna Mongeon fait aussi partie de la deuxième partie de l’émission. L’an dernier lors de la veille de Noël Sabryna a failli perdre la vie dans un terrible accident de voiture où elle a percuté un poteau électrique. Elle a dû être amputée des quatre membres. Si c’est un Noël qui a n’a pas été rose….aujourd’hui elle voit la vie d’un tout autre œil. Rencontre donc avec cette femme inspirante, résiliante et remplie de joie de vivre.

Pour en savoir plus sur le Centre de Thérapie pour Couples et Familles de l’Outaouais, cliquez-ici

Écoutez mon émission de radio en direct les vendredis midi au 94,5 Unique FM

 

Inscrivez-vous au Party Dreamboard 2019

Laisser une réponse

Programme en
ligne
Le bonheur qui mijote 2.0
Inscrivez-vous pour recevoir tous les détails sur mon programme de formation en ligne qui sera disponible dès mars 2018
M'inscrire